Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
19 novembre 2006

Mon petit monde sous marin

Je vous présente Monsieur Gourami qui règne en tyran dans son bac, Môsieur chasse Madame...

aquarium_260806_008

Ici, c'est mon aquarium début septembre, pas très joli, pas de cachettes pour les habitants, des plantes rachitiques... donc je me réveille un matin en me disant "tiens, et si je faisais quelque chose", c'est ainsi que j'ai cherché partout partout partout partout du Bio Essential 4 ml pour 240l d'eau et du Reverdissant Anti chlorose 2 ml pour 240 l d'eau

septembre2006_005

Et voilà le résultat 1 mois 1/2 plus tard, les plants rajoutés ne faisaient qu'une dizaine de cm lors de leur achat

Cuisine_021

Mes poissons sont tout contents et frétillent en me voyant chaque matin ^^

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour le bac.<br /> <br /> Quel est le PH et la dureté necessaire pour des poissons du lac Malawi.<br /> <br /> Les photos sont magnifique, il faut me donner des coure.<br /> <br /> SLTS JEFFY
E
bravo pour ce nouveau blog et bravo pour les doudous: ils sont magnifiques.
D
Bonjour So,<br /> <br /> Tu as raison de voir grand, plus c'est grand plus c'est facile à maintenir, et comme tu le dis, le plus gros boulot est l'installation au début, après tout roule presque tout seul !! Et quel plaisir ce petit coin de nature à la maison !!
S
Pauvre madame Gourami...c'est pas elle qui à l'air de porter la culotte! <br /> Je rêverai d'un aquarium eau de mer, avec des anémones et des poissons multicolores, mais ça doit être du boulot, surtout pour créer l'écosystème au départ.<br /> Mais j'ai la chance d'avoir un ami pasionné d'aquariophylie, alors qui sait, peut-être qu'un jour moi aussi j'aurais la chance d'avoir un aquarium dans mon salon...de 2000L hihihi...je vois un peu grand c'est vrai.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité