Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 janvier 2007

apistogramma cacatuoides

Ca y est, j'ai enfin réussi à faire une photo présentable de Môsieur Apisto !!! Alors ? Il est pas beau mon apisto ??
J'ai eu des soucis avec ses copines, un problème d'alimentation, je n'ai pas réussi à trouver L'Aliment qui leur convenait, je les ais donc perdues, et maintenant je galère à retrouver des femelles. En attendant, je me suis lancée dans mon élevage de nauplies d'artémias, et ça marche bien !! Je serais prête à nourrir mes futures pentionnaires !!!
janvier_2007_006

Publicité
Commentaires
D
Le problème des poissons rouges, c'est que ça ne vie pas en aquarium et surtout pas en bocal qu'on nettoie à fond toutes les semaines... ce sont des poissons faits pour vivre dans des bassins extérieurs.<br /> Si tu tiens vraiment avoir quelques poissons, il vaut mieux prendre un petit bac de 56 L, il y en a très souvent en promo dans les magasins, et tu y mets des guppys, ça se reproduit c'est génial à faire avec les enfants !!
T
ah d'accord! c'est fragile ces petites bete , nous on a pas été foutu de garder en vie nos 2 poisson rouges!!! les pauvres..
D
Non non, rassures-toi, il n'est pas tout à fait seul, il est accompagné d'un banc de néons le pauvre... j'ai bon espoir que d'ici peu j'arrive à lui trouver des copines, le tout est de passer la période froide (enfin en théorie froide) car pas de transport de petits animaux quand il fait froid !!!
T
pauv' monsieur apisto , il est tout seul!! mais elles veulent pas restée avec lui les filles !! ben alors!!
L
coucou je te souhaite une tres bonne année, une bonne continuation dans tes créations et je t'invite à visiter mon blog, où je propose actuellement un jeu étoilé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité