Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 février 2007

Pendentif en perles de cristal

Je suis bien contente, Thomaëlle à reçu le petit pendentif en perles de cristal que je lui ais envoyé en remerciement d'un cadeau qu'elle m'a fait, là où ça se gâte, c'est que les photos que j'ai faite ont disparu... mais vous pourrez aller l'admirer sur Thomaëlle qui le porte à cet endroit

YES YES YES !!! J'ai retrouvé ma photo sur l'autre carte mémoire... Le voici ce pendentif :

pendentif_perles

Publicité
Commentaires
K
Est ce que tu en vends des bagues? j'aimerais en avoir une . J'aimerais qu'on en discute sur MP...<br /> <br /> KIM
D
Merci à vous toutes !!!
L
quelle artiste !!! et que de belles choses !
T
il est magnifique ...il est magnifique!!!
T
C'est vrai je suis chanceuse d'avoir reçu un si joli pendentif !!!! Encore merci, Dine !<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité