Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
1 juillet 2007

Mon troc avec Missmiss

J'ai reçu le fabuleux colis de Missmiss !!! Je dis fabuleux, et je pèse mes mots...

juillet_2007_011 juillet_2007_012 juillet_2007_014 juillet_2007_017 juillet_2007_015 juillet_2007_018juillet_2007_019 juillet_2007_016juillet_2007_022 juillet_2007_013juillet_2007_021 juillet_2007_020

Alors... en détail Missmiss m'a envoyé :

Des sels de bain à la rose, dans une jolie fiole,
Masque crème peaux sensible "argile et miel",
Plein de sortes de savons, argile verte/thé vert lemongrass (il sent divinement bon !!), avoine miel, beurre de karité musk rouge (je ne connais même pas !!!), zeste de mandarine may chang, chocolat noir coco, canelle orange miel,
Des bombes de bain au camélia (mais OU trouves tu ces idées !!!) et une à la lavande qui mousse dans l'eau,
Des barres de massage,
Des bonbons de bain au chocolat, approuvé par Lucas qui à pris son bain hier soir avec, déja ça l'a éclaté de le voir fondre, et puis l'odeur de chocolat sluuuuuurp !!!!
Un pot de baume à lèvres (si tu savais la dose de baume qu'on passe Loïck et moi tout au long de l'année !!!!)
Un pot de crème gel zones sèches à la mandarine/miel/lavande,
Un lait pour le corps Exotic milk,

Vraiment, tu m'as gâtée, c'est incroyable !!!
Merci beaucoup pour tout le mal que tu t'es donné, surtout avec tous les soucis que tu as eus...
Je t'envoie beaucoup de bisous, et remettez vous bien toi et ta "mini miss"


coeur_gif_016

Publicité
Commentaires
O
wouha, je suis super impressionnée par ton blog, je le trouve génial. C'est très bien de fabriquer soit même.<br /> <br /> merci pour ton ^passage chez moi et ton commentaire.<br /> <br /> A bientôt
T
Rhhho veinarde !!!! Quel colis ! tu vas pouvoir te chouchouter à fond avec tout ça !<br /> Bizzzzzzzzz
D
Oui oui, merci pour toutes tes explications !! Il y a plein de choses que peuvent utiliser mes garçons !! Encore merci Missmiss !!!<br /> bises à toi et "Mini miss" !!!
M
je suis très contente que ça te plaise! toi aussi tu t'es donné du mal pour l'oursonne alors ce n'est que justice!<br /> tu as bien eu mon mail avec toutes les explications?<br /> <br /> gros bisous à toi et tes enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité