Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
29 juillet 2007

"Petits achats"

Vendredi j'ai pillé le rayon loisir créatif (tient, à chaque fois que j'utilise ce terme, ça me fait penser à ce présentateur télé qui avait trouvé ce terme bien pompeux "pour ce que c'est"... POV' GARCON VA !!!!) Ca y est maman, je t'ai vengée !!! je disais donc que j'ai pillé ce rayon dans un magasin de loisir verts, et voilà ce que j'ai trouvé de sympa,

juillet_2007_024

juillet_2007_025

juillet_2007_026

"Pétage de carte bleue" me direz-vous, hé bien non !! Même pas... ils liquident le rayon "trop pompeux" et font 90% de réduction dessus !!!!!! Pensez donc que j'en ais profité et j'ai eu le tout pour 13,83 euros !!!!! yes

les beaux colliers à 1,25... A MOI !!
à moi aussi les perles gouttes à 0,45 euros !!!!
Et les petites décorations pour le sapin de noël en forme de sapin : 1,05 !!!

J'aime bien quand ils déplacent les virgules emot97

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle trouvaille et le BO spécial. J'espère que, à ton goût, tu en as profité tout plein? <br /> <br /> J'aimerais bien qu'une certaine boutique que je fréquente souvent pour la laine, fasses de même de temps à autre. Ben NON, jamais ils ne font ça.<br /> <br /> Donc profites-en le plus possible et tu pourras faire de très belles choses.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
N
Quel bol ! j'aime beaucoup ces kits !
T
coucou Dine,<br /> Ben dis donc , tu es passée au bon moment ... ici il n'y a que des trucs moches qui sont soldés ainsi ... yapluka alors !!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité