Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
30 septembre 2007

Le colis de Maya29 et Ptitebecassine

Maya29 à bien reçu son doudou, et il a dù lui plaire regardez un peu le colis qu'elle m'a envoyé en retour !!

Des bijoux pour mon sac à main, j'en ais rêvé Maya29 l'a fait !! ^^
Le tout bien emballé dans un tissu pour fabriquer des couches pour bébé, les miens étant grands, j'en ferais des bouillotes remplies de noyau de cerise pour cet hiver !!
Il y avait aussi des crêpes et un pot de breizela que je ne vous met pas car on s'est jeté dessus !!

septembre_114 septembre_115


Une belle boite en bois que je m'amuserais à peindre cet hiver

septembre_117

Et le clou du "spectacle" c'est ce magnifique travail au point de croix !!! Quel travail, c'est magnifique, cette carte de la Bretagne va trouver sa place dans mon salon !!

septembre_155


Dans le colis, Ptitebécassine y a inclus son troc, je vais lui faire des petites choses en échange de ce très joli colis !!

Une jolie housse pour mouchoirs décorée d'une Martine !! Ca va être pratique pour cet hiver, je trouverais plus facilement mes mouchoirs au fond de mon sac !!

septembre_120septembre_119

Un magnifique collier "pop up"
"wouaaaaah comme il est beau" m'ont dit mes garçons !!

septembre_118


J'espère ne rien oublier les filles, en tout cas, tout cela est vraiment magnifique et m'a fait très très plaisir !! Je vous en remercie encore une fois !!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que l'échange t'ai plu. Il me reste effectivement des coupons mais plus en blanc.<br /> Je suis en train de faire le petit ane de Damocamélia en ce moment.<br /> Grosses bises et à bientôt
P
Ben de rien ma Miss !!! c'était un pur plaisir pour moi de rajouter ces quelques bidouilles dans le colis de Maya29 !! ^-^<br /> Et puis qu'est-ce que je viens de lire ??? une super idée pour les temps à venir !!! Maya29 il me faut du tissu blanc pour couches de bébé pour me faire une bouillote, mais dis moi donc comment est-ce que tu l'as remplies ta bouillote avec des graines ?? car j'ai entendu avec des noyaux de cerises ??? si tu veux m'en rajouter un mini exemplaire de ta bouillote et la notice dans l'enveloppe quans tu auras un moment !!! je suis preneuse !!!! pas folle la guêpe !!<br /> Allez bizzz et encore une fois y'a pas de quoi !!<br /> Bye, Maud
Publicité
Derniers commentaires
Publicité