Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 décembre 2007

Coup d'pouce

Petit coup de pouce à une amie finistéroise avec qui nous avons fait un échange il y a quelques temps, et qui s'est ENFIN décidé à ouvrir son blog !! Allez faire un petit tour aux loisirs créatifs de maya, vous verrez tout ce qu'elle fait, et avec quel soin... ça passe par les ours en peluche, le point de croix, les bijoux de sac, et tout plein de belles choses !!

Bienvenue à toi Maya !!

Publicité
Commentaires
E
trés beau , bravo.
P
C'est vrai qu'il faut encourager la Miss à continuer car son blog prend très vite une joulie forme, elle tate la Miss !!<br /> Sinon MERCI ma Belle pour toutes ces merveilles reçues dans un big colis ... ouah !! trop gâtée !! je suis super contente par toutes tes créations et celle à ta maman que tu remercies vivement ^-^<br /> Je poste très vite dès demain dès que j'ai un ptit moment devant moi !!<br /> Bizz, Maud
2
Merci beaucoup de ce coup de pouce ! Je me familiarise avec le fonctionnement du blog petit à petit.<br /> A très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité