Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
12 juin 2008

J'ai tenté

Alors, qu'est ce qui a bien pu me motiver à sortir cette bête féroce de machine à coudre ??

Hé bien ça : mon tout premier VVEB le mytique Very Very Easy Bag !!

P1010069







Et je ne pouvais pas me rater car il était destiné à maman pour la fête des mères... je vous le présente donc porté par la destinataire !!

P1010068


J'ai trouvé un super tuto ICI

Publicité
Commentaires
E
super bien travaillé, bravo ;) et la suite tu essayera quoi? bise
C
ce sac est rigolo, je vais enregistrer le pas à pas,merci<br /> comme la cigale
E
très beau ton sac,..super le changement sur ton blog<br /> bonne fête de la musique !<br /> Biz
M
Ohh c'est joli ce sac ! Merci pour le lien vers le tuto !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité