Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
7 juillet 2008

Mes premiers essais Fimo

"Cherche corde pour les pendre "

Hihi, non en fait ce sont des cordons pour vous les présenter qu'il aurait fallu que je leur mette !!
Alors voici mes premiers essais de fimotage, d'abord des perles avec lesquelles j'ai fais ce bracelet

P1010122

Et puis j'ai enchainé sur cette bague et ce bracelet


P1010125P1010126

Et j'ai trouvé une technique vraiment très sympa pour obtenir ces spirales


P1010131


P1010132


P1010130


P1010133


P1010135

C'est incroyable comme les idées fusent, dommage que les journées ne soient pas plus longues...

Publicité
Commentaires
E
je trouve sa aussi super jolie, moi j'utilise aussi un genre de fimo mais qui deviens dur (serviettage), j'adore le violet.<br /> magnifique les spirales, =)
C
t'es doué; les spirales sont vraiment magiques !!!<br /> comme la cigale
M
plus je viens les voir et plus je les trouvent bo
K
Pour un première essai, tu es vraiment doué...Je n'en reviens pas comme tu es habile...Je connais maintenant le fimo...Je me suis renseigné et celles que je connais qui on fait leur début la dedans, n'ont pas eu de bons résultats comme les tiens...Un Gros Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
M
comme je te disais hier et avant hier ils sont très jolis les pendantifs , ils sont reussis et tous ont de jolies couleurs c'est drolement bien fait , tu es une champoinne LA REINE DE LA FIMO.ne t'arretes pas sur cette lancée et tu feras des trucs dignent d'une artiste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité