Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 juillet 2008

Anneaux de marquage

Kimgala m'a fait très plaisir en me demandant de lui confectionner des anneaux de marquage pour son tricot, ça m'a tellement branché que je lui ais fait sa série de 12 illico et que 15 jours plus tard elle recevait son petit colis tout prêt, chez elle au Canada... C'est dans des moments comme ça qu'on se félicite d'avoir fait un stock de perles (que quelques jours plus tôt on se disait que ça ne servirait décidément jamais à rien !!)

Maintenant qu'elle les a reçus je peux vous les montrer !!

P1010096
P1010103
P1010104


Allé Kimgala, fait chauffer tes aiguilles !!

12343628

Publicité
Commentaires
E
j'adore c'est magnifique, surtout celle en fleur.<br /> par contre elle les utilisent comment? car je tricot aussi.<br /> je fais beaucoup d'activités manuelles, j'adore sa et c'est vraie que les journées sont tres courte.
K
Merci encore DINE, ils sont tous plus BO un que l'autre...Et que j'ai hâte de voir ceux que tu feras en pâte Fimo...ça va être des petits bijoux.<br /> <br /> Continue ça va super bien...<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
M
drolement joli tout es ces choses, dis donc tu te défends bien j'aime beaucoup c'est net et coloré bravo continue sur cette lancée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité