Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 novembre 2008

Nouveau troc avec Thomaëlle !!

Il y à quelques semaines, nous avons fait un super troc avec Thomaëlle. Elle m'a fait le plaisir de me demander de lui fabriquer un doudou pour un cadeau de naissance d'une amie, en échange elle me demandait ce que je voulais !! Avec tout ce que sait faire Thomaëlle, je n'ai pas cherché longtemps, cela faisait très longtemps que je voulais une boite à mouchoir décopatchée, HOP !! ma commande passée, avec le choix des couleurs et tout hein, ça rigole pas avec notre copinaute, elle ne nous enverrait pas un cadeau non personnalisé et à notre goùt à NOUS et non le siens...

Voilà ma belle boîte

P1010280

Et comme ce cadeau lui semblait peu, elle à ajouté ce tableau qui m'a bien touché car elle nous connait toutes !! Elle à silloné tous nos blogs, elle connait les goùts de chacunes et n'est donc pas passée à coté du fait que j'ADORE les chats !!! Je suis restée bête devant ce très joli tableau assorti à mon muret et à ma passion des chats...

Il n'a pas l'air heureux là, à se prélasser contre une plante ??

P1010281

Et tout ça pour un doudou qui doit être dans le berceau d'un mignon nouveau né, j'espère que tout se passe bien pour lui et qu'il passe le cap de sa difficile entrée dans notre monde... félicitations à la maman !!

P1010223

un gros merci à toi Thomaëlle !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité