Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 novembre 2008

Halloween !!

Bien sùr, nous avons creusé notre citrouille pour Halloween. Aucun enfant n'est passé dans le quartier, ce que je trouve dommage, ça ne mange pas de pain de frapper aux portes de nos voisins pour s'amuser un peu une fois dans l'année !!

Bref, on s'en fout on s'est bien amusé avec notre citrouille !! D'ailleurs, c'est Lucas qui l'a vidée, et quelle rigolade quand je l'ai entendu dire ceci :


Je suis.... Dr HOUSE !!!!

P1010238  P1010242


smileyssmileyssmileys


Ca ne vous fait peut être pas rire, moi ça m'éclate !!! Juste au passage, bien entendu il n'a jamais regardé Dr House hein, par contre ses parents sont peut être un peu accros !!

Loïck n'était pas très inspiré à tremper ses mains là-dedans...

P1010240

La voilà finie

P1010244

Et illuminée

P1010243

Publicité
Commentaires
K
Quel chirurgien ce Lucas. Opération réussie !<br /> Elle est superbe votre citrouille.<br /> Au passage, ça fait plaisir de pouvoir lire à nouveau les exploits de tes lutins et Camille est ravi d'avoir des nouvelles de Coyotte.<br /> Gros bisous à tous.
E
très belle cette citrouille !
D
genialeeeeeeeeeee
Publicité
Derniers commentaires
Publicité