Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
6 juin 2009

Fête des mères...

Qui n'a pas offert à sa mère le bricolage qu'il avait fabriqué avec plein d'amour à l'école, bien caché de l'heureuse élue ??
Hé bien cette année, mes garçons se sont cachés eux aussi... et vendredi, à la sortie de l'école, tous les enfants tenaient leur précieux paquet entre leurs mains, "ATTENTION !!! fais gaffe c'est suuuper fragile !!!!"

 

Aaaaah ça oui, c'est super fragile... l'amour d'un enfant est immense et super solide, comparé à l'amour que la maitresse nous porte...

 

Vache mais qu'est ce qu'on lui à fait à la maitresse ??? Elle nous hait à ce point ??? Aurait-on oublié de lui souhaiter bonne année à la rentrée en janvier ? Ah je sais, elle n'a pas eu son lapin en chocolat à Paques, c'est malin tient... On a dù faire un truc très vache parce que cette année, cette année, ben ça à été super dur de faire semblant de tenir le plus beau cadeau du monde entre ses deux mains, non trois, enfin si deux, on ne nous à pas encore demandé de nous la greffer cette main-là, franchement j'aurais préféré le collier de nouilles je vous jure que je l'aurais porté !!!!!!!!!!!! Donc, il a quand même fallu sourire "ooooooooOOoOooooOOooh comme c'est joliiiIIIiiiiiIIiiiiiiiiiiii !!! mais où vais-je pouvoir le cacher l'exposer ??"

 

Le pire, et là, ça m'a vraiment fait mal, c'est quand Lucas à de lui-même constaté ce que la maitresse n'a pas été fichue de voir elle-même

 

"mais maman, tu as des petits doigts, tes bagues ne vont pas aller dessus !!!"

 

"mais si chéri, regarde mon alliance va très très bien sur l'annulaire, IM PEC CA BLE !!!"

 

Allé, j'arrête là le suspens, je vous montre ça

P1010460

Allé allé, je ne vous ais pas encore entendu vous exclamer "mais quelle belle main de plâââââtre !!!!!"

J'ai TRES très très mal au coeur, mais qu'est ce qu'on va rire dans quelques années mouarffff !!!

Ensuite, Loïck m'a offert le siens, tout penaud, il est grand il a donc pu constater par lui même que le cadeau de Lucas est comment dire... heuuuu, honnêtement "un gros foutage de gueule de la part de la maitresse" oupssss je l'ai dis !!! Donc Loïck s'est dit que le sien allait être du même éclat, le pauvre !!!

J'ai donc déballé avec plein d'espoir, (parce que c'est pas possible d'avoir deux cadeaux moches le même jour, mouarff !!)

un grand carton plat...

Mais qu'est-ce mais qu'est-ce ??

"c'est pas trop réussit maman..."

"Loïck on doit toujours être fier de ce qu'on fabrique, il faut être content de soi, toujours !!"

Et j'ai déballé une MAGNIFIQUE création !!! C'est sortit du coeur, super travaillé, plein d'idée, dans le vent... et affiché à côté du miroir dans l'entrée qui cherchait désespérément une décoration...

P1010457

P1010462

Bon, là, comme j'étais pressée de l'accrocher à mon mur, je l'ai scotché et ça se voit... mais j'adore ça !!!

Merci mes amours !!!!!

Et bonne fête à toutes les mamans !!!!

Publicité
Commentaires
S
Hilarant ton article, ça me rappelle de vieux souvenirs, maintenant mes fils sont des "grands" au Collège, alors fini les créations et vive les bouquets de fleurs et boîtes de chocolat !<br /> Je suis persuadée que certaines maitresses sont frustrées de tout l'amour que portent les petits à leur maman et se vengent en leur faisant fabriquer des... horreurs ! <br /> Mais c'est fabriqué avec tellement de zèle et d'amour qu'on ne peut qu'adorer ce que nous offrent nos chérubins !
C
je suis venue voir ton blog car tu avais mis le premier commentaire sur le mien il y a un an déjà;<br /> petite rigolade en lisant ton article, faudra que la maitresse vienne un peu surfer sur nos blogs !!!<br /> bravo aux garçons, ils ont mis tout leur coeur et c'est l'essentiel<br /> bises mf<br /> comme la cigale
T
J'ai bien rigolé en te lisant ! :D (j'ai même lu ton article à mon mari ! :D) C'est clair que la main en platre, ben... Mais lucas y a mis tout son coeur, donc... ;) <br /> En tout cas, Loick a assuré ! Trop joli !!!! Bravo ! Son premier home déco, ça se fête ! ;) <br /> Moi j'ai été gatée aussi, mael m'a fait des truffes en chocolat super bonnes (dommage, j'suis au régime ! :D mais pas grave, une par jour, ça va durer plus longtemps) et Thomas a fait un calendier sur lequel on peut écrire avec un crayon velleda ! Le tout accompagné d'un joli poème ! :) Très gatée moi ! ;) <br /> Gros bisous à toute ta petite famille et passez une bonne journée de fête des mères ! ;)
E
Je ne ferzi pas de com, tu as tout dis !!!!lol<br /> Bisous et bonne fête des mères...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité