Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
21 novembre 2006

Bon, je vous le montre ?

Je vous en ais parlé, le voici ce doudou qui fait craquer tout le monde !! Remarquez que moi aussi j'ai un peu craqué en faisant le manteau, mais pas de la même façon que  ceux qui le voit fini, moi ça à plutôt été du style : chat_026 du coup, ben... il faut que je lui fasse un compagnon qui est craquant lui aussi sur mon bouquinpluiedecoeurs2

allé, je vous la présente mon oursonne !!

bisou_aargh

Ok, c'est pas drôle, donc la voici, mon regret est de ne pas connaitre de logiciel de retouche pour mettre tout ça en forme :-(  :

d_cembre_2006_079

Publicité
Commentaires
M
Oui oui je connais ! mais je n'en a jamais gouté à vrai dire. <br /> Indique moi ton adresse postale en email afin que je t'expédie les crêpes.Je ne me lance pas dans la cuisine avec des gens que je ne connais pas; trop peur de décevoir hihihi. <br /> Ne t'inquiète pas je t'en prendrai des bonnes, enfin celles que je trouve moi-même excellentes.<br /> Jattendrai bien un mois pour avoir mon ours. En conséquence , je passe commande dès aujourd'hui !! merci d'avance
D
Ciel... une bretonne qui ne connait pas le breizhella !!! La pâte à tartiner "made in Bretagne", moitié chocolat moitié caramel UN DELICE !!!<br /> Pas de problème, je t'en ferais une avec plaisir !! Le seul hic, c'est le délai, il me faut environ un mois pour en faire un, et Missmiss vient de m'en demander un nouveau pour sa grande fille qui bave sur celui de sa petite soeur... Donc si tu n'es pas trop pressée, je t'ajoute sur mon carnet de commandes avec grand plaisir !!
M
hein je rêve pas tu m'en ferais une !!!! alors là je serais super contente ! breizhella ? c'est quoi ça ? du breton du morbihan ???? hihihi
D
Qu'est ce que j'aime les commentaires sympa comme ça !!!!!!! Tu sais, la chainette, c'est le début de cette belle oursonne !!<br /> <br /> Mais tu sais, contre quelques paquets de crêpes et un pot de Breihzella, je peux t'en faire une...
M
ça devrait pas être permis d'être aussi belle! je ne peux même pas envisager une seconde de la faire étant donné que mes "talents"de crochet se résument à la chainette grrrr. C'est surement le doudou le plus mignon que j'ai vu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité