Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
18 décembre 2006

Une nouvelle venue chez Tallulah !!

Voilà une nouvelle petite fille à qui j'ai fait plaisir : Lola

Mademoiselle Doudoune une petite cochonne au crochet, est arrivée juste avant Noël pour faire une surprise  feux_artifices_2748 à Lola, et c'est vraiment craquant de voir un tout petit bout dormir profondément avec le bras posé dessus, ça vous fait FONDRE !!!!!
En tout cas, ça me fait de l'effet !!! emot97
Si quelqu'un souhaite adopter un doudou au crochet, qu'il n"hésite surtout pas à me le demander, je me ferais un plaisir !!
Tous les doudous sont tirés des ouvrages de Cendrine Armani doudou_au_crochet_1  les_doudous_au_crochet_2

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve super tout tes doudous. Malheureusement je ne sais pas crocheter. Peux-tu me dire si tu les vends et combien car je m'occupe d'un home pour femmes en difficultés et j'ai plusieurs enfants qui serait sûrement ravis d'en recevoir.<br /> <br /> D'avance, je te remercie
D
Bonjour Zaza !! J'avoue avoir un faible pour le n°2, le 1er est très bien aussi mais différent... tu as comme modèle une tortue vraiment sympa que je n'ai pas encore eu le temps de faire, un de mes fils m'a demandé un joli pingouin, il y a pas mal de petites choses pour les nouveaux nés, hochets, tour de poignet... et les fameux gros doudous !! Il y a aussi toute une ribambelle de petits oursons habillés pour décorer un sac par exemple (sac qui est expliqué dans ce volume) <br /> Sans hésiter je te dirais que j'ai tout de même un petit faible pour le volume n°2<br /> Merci de ton passage et n'hésite surtout pas à revenir !!!
Z
Ils sont vraiment chouettes ces doudous, j'ai le livre N°2 des doudous de Cendrine, dit moi le premier est il aussi bien ? lequel préfère tu ?
D
Ah ben dit donc, c'est quelque chose ce doudou !! Du moment qu'elle n'exige pas sa place à table ça peut passer !!!
T
MERCI madame noel , tu as trop grave assuré ma fille ne la lache plus !! si tu savais comme elle la defend contre ses freres qui veulent lui la prendre!!!!! elle lui parle ...c'est trop rigolo!!! merci!!! c'est trop classe!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité