Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
24 décembre 2006

Bricolage de Noël à l'école

A l'école, les lutins fabriquent des décorations !! Cette joyeuse ribambelle est le bricolage de Lucas accrochée fièrement à sa porte d_cembre_2006_089
Et cette boïte à été fabriquée par Loïck d_cembre_2006_091
Ce qui est bien, c'est qu'au fur et à mesure des années on n'a plus besoin d'acheter de déco pour le sapin à raison de deux nouvelles décos chaque année on commence à ne plus avoir de place !!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trés mignons ces petites décorations faîtes par tes lutins, J' ai gardé aussi ce que mes enfants ont fait au fil des années d' école, trop de bons souvenirs.<br /> Merci d' être passée par mon blog.<br /> brigitte
T
ils font de jolies choses à l'ecole , moi c'etait une boule de noel , et une petite couronne brillante en pate à sel !!! trop beau et la minie lola a fait un mobile pour le sapin ...trop mignons...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité