Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
25 février 2007

Salon Primevère

Hier matin, le roi sa femme et le p'tit prince, en fait Pascal mes enfants moi même et une amie, sommes allés au salon primevère. Bennnn perso, je n'en ais pas fait beaucoup de salon, il faut dire qu'il n'y a pas longtemps que je suis tombée dedans, mais je n'ai pas trouvé qu'il était folichon... il faut dire que j'y allais avec l'idée de ne pas trop dépenser, c'est réussi !!! J'ai tout de même trouvé les huiles dont j'avais besoin, macadamia, calendula, calophylum, et des hydrolats de rose et de fleur d'oranger à l'herboristerie de Bonneval, et puis du souci .
L'aloe vera se vendait au litre, pas moyen d'en avoir moins !! Il y avait un stand breton qui vendait plein de sortes de sel Breton02, mais toujours pas "couleur caramel" et "aroma-zone"... Puis mon téléphone à sonné, enfin c'est Lucas qui avait l'oreille au niveau de mon sac qui m'a prévenue, mais le temps que je le sorte, Tallulah avait raccroché... et pendant que j'écoutais son message, qui vois-je devant moi ? Tallulah !! Ca fait un drôle d'effet d'avoir quelqu'un au tél sur son répondeur et de l'avoir en chair et en os devant soi !! On à discuté un moment, toujours aussi sympa cette Tallulah ^^

Ca nous a fait une petite sortie, mais j'espère que le salon des loisirs créatifs de la semaine prochaine sera plus intéressant !!!

Publicité
Commentaires
E
j'ai oublié!! pour les patrons couture " Citronille " fait pour tous les niveaux , moi je suis débutante, lorsque tu choisis regarde les légendes de difficultés , le site est très bien fait, alors lance toi( rire)
D
Je te remercie !! Et toi tu décores à merveille les verres à pied !!
E
merci de ta visite, je vois que tu fais de super doudou c'est génial!!
D
Damouredo : non, elle faisait peut être une conférence non ? J'avoue que je n'ai pas prêté attention aux conférences... avec les garçons ce n'est pas très intéressant pour eux et au bout d'un moment on ne les tiendrait plus !!<br /> <br /> Jocelyne : salon des loisirs créatifs, eurexpo, si ça t'intéresse de monter je vais y aller !! J'en parle sur le blog d'ailleurs.
J
ouille ouille OUBLIE,et non pas oubliée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité