Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
17 avril 2007

Un peu d'air pur

Nous voilà de retour !!! Hé oui de temps en temps quelques vacances ne font pas de mal... Et quel endroit est le plus approprié pour prendre quelques kilos 7910672 ??

La Bretagne !!!

10

Alors voici quelques photos, histoire de vous donner envie, et encore, je ne vous parlerais pas des bigorneaux qu'on est allé ramasser sur la grève à 40m de notre gîte... oupss !!! j'en ais parlé !! Un vrai délice...

Alors là, c'est la vue du gîte, le soleil vient de se coucher

bretagne2007_009

Vues de l'Aulne prises d'un belvédère, vous remarquerez qu'il pleut toujours en Bretagne !!
bretagne2007_015

bretagne2007_011
La seule journée où l'on a pu faire du cerf volant (regardez la pénibilité dùe au

mauvais temps 36_12_6) les jours suivants : pas un brin de vent !!
bretagne2007_024


Les photos suivantes sont prises à la Pointe du Raz

bretagne2007_043


bretagne2007_035

bretagne2007_038

une tite dernière, en attendant de pouvoir vous mettre les photos de l'autre appareil
Encore une photo prise dans le jardin du gîte, je ne m'en lasse pas !!!

bretagne2007_001

Publicité
Commentaires
Z
biensûre que c'est génial la bretagne !<br /> Alors tu a mangé quoi ?<br /> des crêpes, du kouign aman, du kig ha farz, du far, et pleins de bonnes galettes....<br /> je suis bretonne du nord finistère, et je ne me lasse pas des paysages...<br /> zaza la bretonne !
T
merci Dine !!!
D
Biensûr Tometlou, voici le site http://www.vacances-en-bretagne.net/ tu as des photos de l'intérieur du gîte, les tarifs et tout ce qu'il faut savoir, c'est le second gîte que l'on fait et c'est dans celui ci que nous retournerons, à quelques mètres de l'océan ça n'a pas de prix !!! Je vous remettrais encore des photos dès que l'autre appareil sera transféré sur le pc ;)<br /> Je suis contente de vous avoir donné envie !!
C
tu fais envie d'y aller dans ton chouette pays ! t' es photos sont magnifiques, bravo
K
Ca a l'air super sympa la Bretagne. On a pas la chance de la connaître mais tes photos nous donnent vraiment envi d'aller découvrir ces petits coin de paradis. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité