Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
6 juin 2007

Je bosse je bosse !!

Pas trop présente en ce moment, je travaille sur un nouveau doudou qui va bientôt partir, et j'ai fini ce soir l'enveloppe de Kimgala !!! Je suis contente, j'espère que son contenu te plaira, j'y ai mis du coeur tu verra !!

D'ailleurs, voici l'un des objets que je t'envoie :

juin_2007_010_bague_invers_e


Ah non, y'a pas à dire, les couleurs ne ressortent pas ici, mais elles retrouveront tout leur éclat chez toi au Canada parmis ton lila et tes belles plantes vertes !!!


Quand à ce nouveau doudou, je pense que la destinataire ne sera pas déçue non plus, les couleurs sont très belles... à suivre !!

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment superbe...Mon doux que je suis gâtée...<br /> J'ai dû re-travailler le tien ton colis. Il part le 15 juin...<br /> <br /> MERCI INFINIMENT,<br /> <br /> KIM
D
Aaah cette fois c'est pour une grande grande fille ^^ pas pour un bébé !!
M
oh la la Dine! un autre doudou ! <br /> garçon ou fille?<br /> bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité