Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
12 juin 2007

Me suis faite taguer deux fois de suite !!!

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller... me suis fait taguer par Missmiss et Tometlou, alors les filles je répond à votre appel

Tagué qu'est ce que c'est ???

 

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos (si possible des choses qu'on ne sait pas d'elles) ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

 

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire
leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..

Le tout, c'est de trouver des choses que vous ne savez pas déja suite à un ancien "questionnaire" !!!

1 après demain ça fera quatre ans que Pascal et moi sommes mariés, comme dirait l'autre : pourvu que ça dure !!
2 j'adoooore les chats, mais ça je crois que vous le saviez déja,
3 je suis passionnée d'aquariophilie, ça c'est dans le cas ou vous ne le saviez pas déja...
4 je n'ais toujours pas de nsp, manque de temps ? je ne sais pas...
5 mon p'tit métier à moi : comptable pour une boite qui fabrique des hamburgers...
6 j'adore la couleur prune
7 fin juin, j'emmène mes enfants pour la première fois au cirque, vilaine maman qui ne l'a pas déja fait !!!!

Alors maintenant, trouver 7 personnes qui n'ont pas déja été taguées... haha la blague !!!

Ma copine du Canada Kimgala ben voilà, c'est la seule, toutes les autres y sont déjà passée... alors on va attaquer quelques personnes qui n'ont pas de blog et qui pourront répondre sur le miens tient... Alors roulement de tambour brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jocelyne, Lila, Martine gné gné gné !!!! Allé, à vous !!

Publicité
Commentaires
K
Voila Dine c'est fait...<br /> j'ai répondu à mes 7 questiions<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> KIM
M
merci d'avoir joué le jeu! ;-) moi aussi j'aime la couleur prune , aubergine, mauve, parme (t'avais remarqué lol !)ces tons-là !<br /> moi je viens de feter 13 ans de mariage...pourvu que ça dure comme tu dis!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité