Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 janvier 2008

Alevins Cynotilapia Hara

La famille poisson s'agrandit !! Il y a quatre semaines, vers le 13 décembre j'ai eu le plaisir de trouver ma femelle avec la bouche gonflée d'oeufs

P1000293







Et le 10 janvier elle a craché ses alevins dont voici le plus visible (à moins que ce ne soit le seul...)

P1000420

J'ai été surprise par la taille du poisson, il fait allègrement son cm, alors imaginer qu'il y en avait plusieurs de cette taille dans la bouche de la mère semble incroyable !!

Publicité
Commentaires
B
C'est super!! La famille s'agrandi!!
D
Non, pas de pondoir car il aurait fallu attraper la mère et je te garantie que chopper un cichlidé, ben tu as intérêt à te lever tôt le matin !!! Pour les attraper il faut enlever toutes les pierres du bac. Et là comme il s'agissait de la première incubation, j'ai préféré laisser faire les choses naturellement. <br /> L'alevin ne craint rien de sa mère, par contre les autres l'ont vu et cherchent à le gober, mais ils sont rapides ces ch'tiots !!
2
Tu as l'air d'avoir un aquarium vraiment sympa. Tu as utilisé un pondoir ? Les adultes ne font pas du tout de mal aux alevins ?<br /> a très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité