Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
11 février 2008

Et PAF !! Un tag...

Voici le règlement

1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué

2 : Mettre le règlement du tag sur le blog

3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même

4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

**************

Voici la personne qui a tagué mon blog :

Evelyne

------------------------------------

1 : Je déjeune toujours avec mon chat

2 : Je fais une allergie aux machines à coudre

3 : Quand je suis stressée je me ronge les ongles

4 : Même en plein été je ne m'endors pas si je ne suis pas noyée sous mes draps

5 : Je joue à "650 km" et je suis accro

6 : Et par dessus le marché je joue régulièrement à Prizee...

-----------------------------------

Ma seule taguée sera : Maya

Ben oui, elles le sont déja toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
Hi hi, moi aussi j'ai joué à 650 km, il faut que je retourne voir mon naufragé!!<br /> bisous
2
Et moi qui n'avais rien demandé à personne rires<br /> (y a quelqu'un qui m'avait déjà taguée mais je n'avais pas encore pris la décision de le faire rires)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité