Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 juin 2008

Dépoussiérage

Allé, on prend son courage à deux mains, on prend un marche pied, on le pose au pied de l'armoire de la chambre et on se décide à sortir la vilaine bébète de son hibernation...

La bébète, c'est elle : couverte de poussière !!

P1000961

Il faut dompter la bestiole car l'idée est de faire QUELQUE CHOSE avec CA

P1000958P1000959
P1000960


Alors à votre avis ? Qu'est ce qui à pu me pousser moi, fervente opposée à cette machine de guerre, à la sortir de son antre ???

Publicité
Commentaires
2
C'est quoi ta pièce de tissu? Une nappe ?<br /> Moi je verrais bien une série de petites aumonières avec le petit ruban que tu as mis.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité