Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
19 juillet 2008

Ma découverte de la semaine

Cette semaine j'ai découvert un produit vraiment très sympa ! C'est une pate à modeler "poids plume" pour les enfants (mais aussi pour les grand enfants ^^), son nom est LUDOPLUME, elle est toute légère et sèche à l'air libre mais ne durcit pas, elle reste souple, ça fait un peu penser à la mousse dont on fait des portes-clefs. C'est fabriqué pas très loin de chez moi à Jarcieu, et si vous voulez en savoir plus, vous pourrez aller visiter leur site

En attendant, voici le produit et nos premières petites fabrications

P1010144

P1010146

P1010149

Publicité
Commentaires
M
je vois lucas en plein travail.elle donne envie de faire du bricolage cette pâte ,les 2 sujets sont joli agréable à regarder, de jolis portes clefs en perspectives.bien lucas continue comme cela
Publicité
Derniers commentaires
Publicité