Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
30 juillet 2008

Ce n'est pas ma fête...

Et pourtant, quand je suis rentrée du travail, j'avais :

Un colis de Catherine, qui m'avait demandé une libellule au crochet et qui m'envoie en retour des "titeschoseskivontpovivrelongtemps" du moins pour les macarons, d'ailleurs en mère très très indigne que je suis, je n'en ais pas encore parlé à Lucas, parce que si je lui en parle, le gnome va me becquetter la boite en 3 secondes 12... pour les biscuits de Reims je vais surement faire une charlotte glacée avec des meringues et tout et tout... ou alors me les manger ce soir toute seule devant Docteur Maousse Heuuuu non Docteur House ^^

Meuuuuh non !! Je ferais une charlotte pour les enfaaaaaaaaaants !!!!!

Bon, j'ai aussi trouvé dans ce colis un stylo souvenir de Champagne, mais comment savais-tu Catherine que j'adorais les stylos ?? Il y avait aussi tout une collection de jolis (vraiment jolis...) bouchons de Champagne, il y a des paysages sur certains !!

Merci à toi Catherine, contente que Lili la Libellule et cette petite broche aient plus à ta maman !!

La libellule fièrement accrochée sur son mur chez sa propriétaire  (ça me touche beaucoup !!!!)
P1010169


Et le contenu du colis (j'ai résisté, les boites sont encore pleines, même pas entamées !!!)
P1010170

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai trouvé !!
Mon cher et tendre mari est allé en magasin de bricolage et m'a trouvé TOUT TOUT TOUT ce dont j'ai besoin pour faire de bêêêêêlles perles en Fimo avec cette valise pour la modique somme de 18 euros
P1010165

Alors là, il y a tout hein, le perçage le ponçage le lustrage... je vais en faire de belles parures !!!

ET... ce n'est pas tout !!! Il m'a trouvé CA

P1010167

Pour faire les supports de bagues, il me fallait une certaine pince, pour les fermoirs il me fallait la pince ronde pour faire les ressorts, la pince coupante ect !! Ben là, il y a tout... Merci à toi mon cher et tendre, ainsi je ne te rabattrais plus les oreilles avec "m'énerfe ce truc j'ai pas la bonne pinceeeeee "
Et comme ça, je pourrais bientôt vous montrer ce que j'ai trouvé sur le net pour faire des supports de bagues et des fermoirs à moindre coût et franchement sympa !!

Ch'uis trop contente, tous les modèles de pinces y sont... yipi !!emotcontent

Publicité
Commentaires
K
Que de générosité de la part de CAth. Elle est merveilleuse et chérichéri il en fait de belles surprises. Je te souhaite du travail tout plein. Que de belles choses à venir.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: petits problèmes de finance comme je t'ai déjà expliqué mais je ne t'oublie pas. Tu ne perds rien pour attendre... Je n'ai eu que de BO compliments pour des marqueurs...Moi aussi je me promet un bel hiver avec ça.
C
Ravie que tu ai bien recu et apprécié le colis! J'espere que ton fils a eu le temps d'en profité aussi un peu quand meme ^^
S
ben dis donc tu as de quoi faire là ! hihihi<br /> <br /> et pour répondre à ta question concernant mes chaines pour mes sautoirs cedra, tu les trouves sur Whimbeads.<br /> <br /> Bisous
E
Tu es équipée, j'ai hate de voir tes créations<br /> Biz
C
dis moi il te manque le bleu de travail ,hi,hi..<br /> sans blague quand sandrine s'attaque a quelque chose cela ne rigole pas,et je vous assure que cela vaut le coup .Un grand merci à elle pour nous faire partager avec titine(martine)ces oeuvres ,et mieux nous les offrir à l'occasion . <br /> ces premiers médaillons de fimo ont été pour nous eh oui..vous pouvez etre jaloux .bisous et encore merci avec un peu de retard.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité