Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
11 novembre 2008

C'est bien les jours fériés...

Aaah qu'on aime ça, ces jours où l'on n'a pas besoin de se lever pour la course habituelle !! Et chez nous, quand papa part travailler, que maman ne travaille pas les jours fériés, et qu'il fait un temps minable,

P1010285

qu'est ce qu'on fait ??

GLANDOUILLE SUR CANAPE

c'est un sport qui devrait devenir olympique !!! Mais ce n'est pas tout, on fait aussi trois douzaines de gaufres...

on recouvre ça d'une bonne couche de crême chantilly

P1010282

P1010283

Bon 11 novembre à tous !!!

Publicité
Commentaires
E
ils sont mignons vos garçons. un bisous pour eux
2
Je commençais à m'inquiéter plus aucune nouvelle sur ton blog ????<br /> et voila tu as mis la gomme ces Derniers jours; comme toi j'ai fait des gaufres. Je vais quitter et revenir sur ton blog un peu plus tard.<br /> A BIENTOT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité