Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
30 novembre 2008

On pense aux décorations !!!

Allé hop ! On va liquider une partie des cochonneries qu'on garde précieusement "en cas ou"

Le site de Créaclic.ch nous propose de fabriquer plein plein plein de jolies choses, et là je viens de trouver des boules de Noël qui vont faire clâââsse dans votre sapin cette année surtout que ce sont nos bouts de choux qui vont pouvoir les fabriquer eux même (pendant que maman va aller s'affaler un peu dans le canapé tranquillos) avec, tenez-vous bien :

- tous les bouts de laine qu'on garde (dès fois qu'on fasse un accro dans notre écharpe moche),

- de la colle à tapisserie (qu'on garde aussi dans le cas où le chat fasse un petit dégat)
- des ballons gonflables de toutes les formes (mais si !! vous en avez aussi au fond du buffet à côté des assiettes que vous sortez pour les anniversaires, justement en prévision du prochain anniversaire !!)


Ben voilà, c'est tout !! Et si en plus au lieu de profiter du fait que vos chers bambins sont super occupés pour aller glander dans le canapé, vous voulez aussi vous y mettre, vous pourrez en faire aussi avec de la ficelle à viande, et une fois sec vous pourrez passer dessus de la peinture dorée en bombe (vous ferez ça dans un carton pour éviter de mettre de la peinture sur vos meubles, ce site donne en plus des tuyaux !!)

Il va pas être beau le sapin cette année ???

Et c'est ici que ça se passe

sapincoco

Publicité
Commentaires
E
Bon, j'ai essayé de voter pour toi, mais je suis si nulle que je n'ai pas vu les lettres à recopier et rien n'a marché ! désolée....<br /> Bonne soirée tout de même.
E
J'en ai déjà fait il y a quelques années, et bien c'est super beau !<br /> Bisous
D
Ca ne m'étonnes pas plus que ça car j'avais fait un peu ce genre de bricolage moi aussi en maternelle, sauf que si je me souviens bien c'était un genre de tête de marionnette et il était marron, on collait ça avec de la colle à tapisserie et des bandes de papier journal. Maintenant les écoles n'utilisent plus la colle à tapisserie mais un produit plus naturel pour les enfants.
2
Tu sais quoi ?<br /> Je crois avoir déjà vu ça oit à l'école primaire ou j'étais ou alors dans les visiteurs du mercredi ou une émission comme que je regardais quand j'étais petite ! c'est dingue non ?!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité