Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
18 novembre 2006

Je me lance !!

Tadaaaaam !!! Ouverture de mon blog tout nouveau, pas encore tout beau mais ça viendra, où je mettrais toutes mes petites créations ainsi bien sûr que celles de mes Lutins chéris, mes activités qui passent par l'aquariophilie, l'astronomie, en passant par la fabrication de doudous au crochet, de bagues en perles de cristal... et dernière trouvaille grâce à quelques copines du net : Les Savons faits maison...

J'espère que PLEIN de copines viendront voir ici ce qui se passe de temps en temps, et n'hésiteront pas à me faire part de leurs commentaires, conseils...

En attendant, hé bien je vais boire le champagne pour fêter ça !! boisson

Publicité
Commentaires
C
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site. En fait il y atrop de choses et je n'arrive pas à m'arrêter. Et j'ai constaté que tu l'as ouvert le jour de mes 30 ans quel hasard !!<br /> Bref, c'est super mais ça doit te prendre un temps ... <br /> A très bientôt Bises<br /> <br /> Cathy
P
hello,<br /> super ton blog et tu as l'air sympa en plus!<br /> je suis en train de faire le mien aussi, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.<br /> biz<br /> Pat
D
Merci Bichon pour ton message de bienvenue !! Ah flute je n'arrive pas à aller jeter un oeil sur ton blog... j'irais voir plus tard !!
B
Salut!!Bienvenue parmis les blogueuses!!!<br /> Ton blog promet d'être bien sympa!!<br /> Moi aussi je suis aquariophyle (et les gouramis je les aime bien, j'ai des colisas!!).<br /> Bonne continuation miss!!
D
Bonjour à toutes !! Je suis ravie, je ne pensais pas que tant de monde passerait me voir, et si vite !! Oui La p'tite fée, ça va savonner, ça savonne déja un peu, ça tatonne surtout !! Ce soir je viens de faire deux savonnettes "verveine orange", avec la "recette" des paillettes, j'attend de les démouler pour vous les montrer ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité