Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
18 novembre 2006

Les doudous au crochet

Loïck et Lucas, très impatients de voir la tête de leurs doudous une fois finis (parce que c'est joli hein sur le beau livre, mais en vrai fait par maman ?!? Mékéskesavadonner ??) ont dû apprendre la patience et surtout, ils ont appris... ben... que forcément il fallait que je commence par l'un OU l'autre !! Alors Loïck grand prince à offert à son petit frère d'assister le premier à la création de la bestiole avec laquelle il allait devoir dormir tous les soirs... gné gné gné !! on ne sait jamais, c'est peut être cauchemardesque comme truc !!!

Donc voici la première bêêêête adossée à un pot de confiture de fraise...
Photo_juin_2006_030

Comme j'étais assez fière de moi et que Loïck à trouvé la bestiole sympa, il m'a commandé
Photo_juin_2006_053

Ainsi sont nés cette petite cochonne pour la fête de ma maman (dit, tu dors avec toi ?)
Photo_juin_2006_020

Et la sauterelle dont la propriétaire se reconnaitra si toutefois elle passe par ici ^^
juillet_2006_010

En prime, vous avez même la photo de ma porte d'entrée !!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes doudous.
D
Bonjour Zaza ! Si ça peut te rassurer, je n'en trouve pas non plus chez moi... Alors je commande sur le net, tu pourras trouver le lien sur mon blog colonne de droite dans la rubrique "MEMO" la boutique s'appelle Jeu de Mailles. <br /> <br /> Sinon je trouve du fils dans les magasins genre Bimba, si tu n'as pas tu trouveras peut être dans les Foire'fouille il y a des couleurs vraiment très sympa que DMC ne fait même pas en Pétra n°5, je viens de trouver un mauve et un violet superbe !!<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir pu t'aider...
Z
je viens de me procurer le vol 2 des doudous de cendrine que je voulais depuis longtemps.<br /> les modèles son,t vraiment sympas.<br /> je me suis attaqué à sylvain le lapin,<br /> je vais le faire en double pour des jumeaux à venir....en changeant un peu les couleurs.<br /> je voulais te demander avec quoi tu les crochète,<br /> car il est assez difficile de trouver petra 5 de DMC par chez moi.......
E
suuupeeerbe!!! mon préféré va pour le lapin!! que de travail!
T
JE l'AIIIIIIIII!!!!!!! j'ai la cochonne!!!!!! arrivée aujoud'hui;;;;;;;;;merci merci merci sand , ton petit colis part lundi ;;;;;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité