Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
26 novembre 2006

Savon après-rasage

Hier j'ai fait des savons pour mon cher et tendre, j'ai bien entendu ouvert mon classeur à la page "pas à pas de Thomaëlle" à qui j'envoie un petit merci au passage !! Et c'est parti... j'ai mis de l'HV de millepertuis à la place du tournesol, de l'HE de Benjoin  pour protéger sa "douce peau fragile" de Cèdre pour réguler les zones grasses et  d'Ylang ylang pour son coté tonifiant, de la fragrance Ocean Mist. Je viens de les démouler, ils ont une odeur douce et très masculine, en tout cas ça à plu à Môsieur, c'est déja ça !!novembre_2006_056

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment contente de t'avoir contaminé !!! Mais tu es prévenue : si tu commences tu ne pourras plus t'arrêter !!!!! Mais quel passe temps agréable, et qui ne force pas sur ton épaule donc tout va pour le mieux !!
L
coucou Dine<br /> ça y est j'ai trouvé un magasin bio près de chez moi et merveille il a des he du gel d'aloes vera et plein de trucs super . je vais voir ça de près car je voudrais refaire du savon comme tu m'as envoyé !hummm il sent si bon!!!!et sûrement de la crème aussi par la suite !!!ça va sentir bon chez moi wahouuuuuuuuu
T
ahhhhh!!!!!les hommes ....
D
MDR !!! C'est vraiment pas sympa... Dans le même style, j'ai fait une lessive (top de chez top jamais eu un linge aussi douuuuuux avec 125g de paillettes et 3 litres d'eau 10 gouttes d'he de tee tree) ben tu me crois si je te dis qu'il ne veut pas l'utiliser ?!? Si c'est pas marqué "contient du phosphate des conservateurs 100% chimiques du colorant de synthèse et 10 grammes de lessive" forcément c'est pas de la lessive pfffff !!!!!
T
Ahhh les hommes, par devant il dit être content que je lui ai fait un savon de rasage et de l'autre je le surprend avec sa vieille bombe de mousse kkbeurk ! Et il croit que je vois pas ! looooool
Publicité
Derniers commentaires
Publicité