Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
3 décembre 2006

Week end en Alsace

Ce week end, voici où nous sommes allés Pascal et moi... d_cembre_2006_016 Hééééé oui !!! Nous avons fait les marchés de Noël en Alsace, nous avons vu ça d_cembre_2006_022 et encore ça d_cembre_2006_012 et ça aussi d_cembre_2006_024 et encore ça d_cembre_2006_023 et plein d'autres choses... huuuuum l'odeur du pain d'épice !!!! sluuuuuuurp le vin chaud aux épices que j'ai goûté pour la première fois !!  D'ailleurs je compte en refaire à la maison, dès que j'arrive à faire quelque chose de buvable, promis je vous met une recette ^^    Et HOULALAAAA les "gratinée sur baguette" !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je le fais effectivement, mais de moins en moins. Quand j'étais petite, c'était le rituel incontournable, la visite que l'on faisait chaque week end avant Noel, dans tous les petits villages qui recèlent de merveilleux marchés. Parce que Strasbourg & ses "made in China" et plus grand chose d'Alsacien, c'est dommage!<br /> Pour chez moi, pas d'souci ^^ lol
D
Quel bonheur de pouvoir assister aux marchés tous les ans comme tu dois probablement le faire... On a vraiment apprécié l'ambiance !! On a moins accroché sur le Formule1... hé bien la prochaine fois on viendra chez toi hihihi !!!
J
Je suis de là ^^ Héhé
M
C' est vraiment magique les marchés de Noel en Alsace, cette petite musique douce que l' on entend là bas a vraiment le pouvoir de nous assagir je trouve, j' y étais le W.E suivant et j' ai adoré !
D
On à vu ça So !! Mais bon tu sais au niveau vignes je suis servie, j'habite en plein milieu des cèpes !! Mais c'est vrai qu'il y a de très très bons vins chez toi ^^ !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité