Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
7 décembre 2006

J'ai deux mains gauche, épisode n°1

Dans la série "j'ai deux mains gauches" je viens d'en faire une belle... je prépare quelques décorations pour Noël avec des perles à repasser, je fais donc un ange tout mignon, je prend bien le temps de choisir mes perles, je trie les couleurs et tout et tout... le résultat est sympa donc je branche mon fer à repasser, je met la feuille de papier sulfurisé sur les perles et je fais fondre le sujet... tout se passe bien, je le retourne sur la table pour repasser le second coté et AAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhh : J'AI OUBLIE DE POSER LE PAPIER SUR LE SUJET !!!! Résultat : l'ange en perles de plastique est collé de chez collé à la semelle de mon fer.... enfer et damnation quelle misère comment je vais décoller ça débranche le b.......l tout de suite andouilllllllllleeeeeeee !!!!!

Bon ça va, le fer se sent mieux, "chimie iono" express, les radios sont ok pas de casse j'ai eu chaud !!!!
Par contre l'ange est resté sur la table d'op' .... il n'a pas survécu.... paix à son âme d_cembre_2006_061 et encore sur la photo il n'est pas trop moche... mais en vrai aaaaaaaah même la chirurgie esthétique à ses limites !!!

Dégoutée d'avoir perdu 1/2 heure pour rien j'en fais un autre, celui là j'ai bien fait attention ^^ d_cembre_2006_058

Publicité
Commentaires
D
Coucou Laure !! Enlève ton masque, je t'ai reconnue !!! Merci pour tes compliments ^^
L
Eh dis donc t'est vachement douée pour tous!!! Tu fait des trucs vraiments bien bravo et bisous. Si tu me reconnait pas je fait du dada.
D
MDR Thomaëlle !! Plus je lis de blogs et plus je vois qu'il y a pas mal de gens dotés de deux mains gauches, rassure-toi, nous ne sommes pas seules !!! Mais bon, qui ne fait rien ne fait jamais de bêtises ;-)
T
Tu serais pas ma soeur par hasard ? C'est exactement le genre de bétise que je suis capable de faire ! loool<br /> Bizzzz
T
mouahhhh !!! pauvre ange !!! il a passé un sale quart d'heure!! mais moi je le trouve pas trop abimé un peu aplati ,non? ...AH OUI.. Les ailes ont "morflées" un peu ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité