Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
20 janvier 2007

Le doudou de Zinette

Nous avons fait un échange avec Zinette, donc, contre le colis bien rempli qu'elle m'a envoyé, je devais lui envoyer un doudou pour son bébé tout neuf !! Voici donc Tilleul le chat, mais je pense qu'il trouvera surement un nouveau nom... en language bébé !!

janvier_2007_036

Accompagné d'une petite bague, ça faisait un moment que je n'en avait pas faite !! Je suis déçue de ma photo qui n'est pas franchement nette, même en mode macro...

janvier_2007_031

Voilà !!! En espérant que ces petites choses t'auront plu Zinette !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour loreleï !! Merci pour ton passage ici, alors non malheureusement ce n'est pas moi qui crée les modèles, j'aimerais bien mais à mon grand desespoir je n'ai aucune imagination !!! Je trouve mes doudous dans les livres de Cendrine Armani, tu pourras les voir ici http://jardindeslutins.canalblog.com/archives/2006/12/18/3459217.html#comments<br /> après, je change les couleurs des vêtements et chaque doudou est différent!!
L
salut ce peti chat est vraiment magnifik je cherche un modele de doudou dans ce style mais aucun résultats...pourrait tu me dire où tu la trouvé ou si c'est une invention a toi stp...
I
Trop mignon ce petit chat !<br /> Il doit avoir une sacrée chance le bébé qui l'a reçut !<br /> Camille.
B
ohh il est adorable ce petit chat !
C
J'<3 tes pti doudouuuuuuus !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité