Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 janvier 2007

Le facteur est passé !!!

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis !! Quand on ne l'attend pas, quel plaisir cela fait !!! f_cadeaux17 C'était notre charmante Thomaëlle qui m'avait promis un petit cadeau parce que j'ai eu la chance d'être son 100ème com sur l'un des "pas à pas" et voici ce qu'elle m'a envoyé,

  janvier_2007_014
Une crème pour peau mixte menthe-citron, je l'ai essayé : incroyable de douceur, elle pénètre très vite dans la peau et vraiment, là au moins on voit l'effet !! Et un gommage corp "sucré salé", bon... je ne vous parle pas de l'odeur... vous imaginez... TERRIBLE !!!!

Eeeeeet ce n'est pas tout..... ce facteur à qui on n'a pas voulu acheter de calendrier parce qu'on l'a surpris une fois le nez collé à notre porte fenêtre à regarder notre intérieur, alors qu'il savait que personne n'était à la maison (enfin si mais encore en pyj' à 9h30 un samedi matin, pas voulu lui ouvrir !!!), bref, ce facteur ne m'a pas livré un autre colis et n'a pas non plus laissé d'avis de passage dans la boite aux lettres, c'est Zinette qui me l'a envoyé le 3 janvier, et il a fallu que j'aille le chercher à la poste aujourd'hui le 13 sans avis !!!! On leur fait quoi à ces facteurs HEIN 0082.

Alors là, TOUT CA en échange d'un doudou... hé oui, notre zinette va être maman, ou l'est peut être à l'heure actuelle d'ailleurs !! Voici le contenu de son colis, je n'en croyais pas mes yeux, d'autant que mes fistons étant encore plus curieux que moi fouillaient le colis et chipaient les affaires avant que j'ai eu le temps d'y mettre la main !!! Et en parlant de main, voici ce que j'y ais trouvé janvier_2007_010 Elles sont pas magnifiques ces mitaines ??? Je les ADORE !!!! janvier_2007_011 j'y ais aussi trouvé deux fleurs assorties aux mitaines à accrocher aux boutonnières (arrête moi si je me trompe !!) du savon fragrance Thé, un autre savon exfoliant encens/myrrhe, du lait de bain "relaxation", un baume au calendula pour tous les maux de la peau, une eau de toilette "l'enfant", un crayon khôl, et une nuée de petits savons colorés !!

Franchement, tu m'as trop gâtée !!!!  Je suis en train de bichonner ton doudou et j'espère qu'il te plaira autant que m'a plu ton colis !!

Alors à toutes les deux, je vous envoie tous mes remerciements

                 coeur_gif_016 coeur_gif_113 coeur_gif_016

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes tes mitaines!!!! t'en as de la chance!!!!!
Z
Kikou Dine!! Je l'ai reçu!! Le doudou, trop mignon!! Et quel travail! Merci pour la bague aussi, elle me va impec!:)<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> zinette
D
J'étais en pétard en allant au bureau de poste je te promet !! Et puis j'étais mal par rapport à Zinette, mince alors, un colis qui retourne à l'expéditeur, tu parles d'un boulot !! D'autant plus qu'il n'y avait pas d'avis à signer, il pouvait le laisser dans ma boite comme celui de Thomaëlle...<br /> <br /> Au passage, Thomaëlle, j'ai essayé ton gommage ce soir... quelle odeur délicieuse, j'ai la peau tout douce !!! Si tu pouvais m'en donner la recette, parce que je vais avoir mal au coeur à la fin du pot :'(
T
c'te classe , wouahhhh!!! toi t'as été super gatée mem , j'aime le coup des gamins qui chippent les trucs dans le colis!!! et puis pour les facteurs c'est vraiment des cons pour qui il se prend celui là , d'abbord!! c'est pas une obligation les calendrier d'abbord , c'est pas un donné pour un rendu!! il a son boulot à faire et c'est tout !! c'est quoi ça !!!! pas mettre d'avis......j'hallucine....
Z
Coucou Dine, tu en mets une poignée, je pense que ça suffira! C'est à toi de voir et d'ajuster selon ton gout!<br /> bizzzzzzzz!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité