Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
20 février 2007

Questionnaire

Suite à la demande de Carole de Sorcières et Cie je me colle au petit questionnaire qui va vous révéler quelques uns de mes secrets...

- J'aime bien dormir avec de grands tee-shirts, pas très affriolants, alors mon mari s'acharne à m'acheter des pyjamas bien plus jolis (vraiment plus jolis ^^) à toute occasion,
- je ne sais pas coudre, pire : je déteste ça. Maman à même dù repriser les chaussettes d'un de mes lutins une fois... pourtant pas dur à faire !!
- si je tombe sur une tablette de chocolat, je lui fais sa fête dans la soirée... pas bien.... je sais... mais c'est rare ^^
- j'ai 5 machines à laver de retard en ce moment,
- je petit déjeune avec mon chat Haryana, elle me réclame son bol de lait que je dois mettre à coté du miens, et on fait ça tous les matins !! Aaaah ça va hein, pas la peine de me traiter de dingo... je le sais déja... parfois même quand j'ai le temps je lui donne une vache qui rit à lécher.......

Bon, ça fait cinq... alors.... qui va s'y prêter ?? J'aimerais bien que Krys s'y prête si elle le veut bien, et puis Chaby aussi tient !!

Publicité
Commentaires
D
Merci Krys de t'y être collée !! Bon, je n'ai pas rigolé... enfin, p'têt un peu quand même pour le second point ^^. De toute façon, c'est bien fait pour lui, ça lui apprendra à coller ses pieds sur toi hahaha !!!<br /> J'attend de voir les résultats de tes travaux au crochet alors !! J'ai déja vu les pull que tu fais, j'imagine d'avance...
K
Tu voulais que je m'y colle! Alors me voilà, mais ne rigole pas.<br /> - j'adore, pour me détendre, tricoter,faire du cannevas et depuis peu (grace à toi sandrine)je me suis mise au crochet.<br /> - Je suis plutôt douillette et repousse toujours le moment de m'épiler les pattes. Résultat, Cédric a l'impression de dormir avec son frère.<br /> - Je déteste le repassage. Merci maman !<br /> - je me suis acheté un vélo pour enfin faire un peu de sport et me donner bonne conscience. Il a du servir 3 ou 4 fois en 2 ans !<br /> - Je ne sais pas résister à un gâteau au chocolat.<br /> <br /> en voilà 5 ! Pas si facile que ça mais j'ai répondu à ton invitation.
T
ben pour les lessive pareil!!!!<br /> pas bien...!!!!
S
Haha mdr! J'imagine bien la vache qui rit collée à la langue de ton chat!
T
Il est sympa ce petit questionnaire... ça permet de mieux se connaitre....<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité