Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
10 mars 2007

Ce matin j'ai reçu...


Un colis !! C'est Lila, une fidèle lectrice qui me l'envoie pour me remercier du petit colis que je lui ais préparé il y a peu avec des produits naturels faits maison. J'ai été gatée !!! Voyez plutôt : un joli sac fait par ses mimines avec de jolies touches très très sympa : une broche, bouton "dragon" pour la fermeture du sac (il va falloir que je fasse attention que Lucas ne me la chipe pas !!), une bride très originale et attention : le fond est rigide !! Ce joli sac contenait un gros sac de chamallows 0060, un grand napperon, une très jolie boite bombonnière en forme de sac à main dans laquelle était nichée une paire de boucles d'oreilles. C'est pas sympa tout ça ??

 

La petite fille de Lila à apporté sa touche personnelle, j'ai trouvé une enveloppe à l'intérieur de laquelle il y avait une jolie carte toute travaillée !!! Merci beaucoup ma grande, je me servirais de ta carte comme marque page !!
Un très gros bisou à toutes les deux !!



mars_2007_013mars_2007_020mars_2007_021

Un chat de luxe présente des objets de luxe

mars_2007_031

Publicité
Commentaires
D
Elle est à moaaaaa !!!!!!<br /> C'est ma "Narnayette", la duchesse s'intitule "Haryana du Clos Saint Hypolite" s'il vous plaiiiiiiit, c'est ma fille, ma peluche, mon gros bébé chat !!!
P
Oh !! whoua !! ce chat ressemble terriblement à ma Minouchette !! c'est drôle !! il est à toi ou à ta coupinet qui t'a expédié ce très jouli paquet ??? Bizzz, Ptitebecassine
D
Les moineaux sont au dodo et ont eu ton bonsoir !! Tu te rends compte, 15 ans qu'elle va avoir ma fille... elle était encore en train de jouer tout à l'heure avec un "tracks" que les garçons ont oublié par terre, une belle tranche qu'elle s'est faite ha ha ha !!!<br /> <br /> Oui vous avez vu ça, j'ai été drôlement gatée !! Surtout que j'ai fait ces produits pour Lila uniquement comme ça, pour le plaisir !! N'empêche que je crois qu'elle est contaminée mais chuuuuuut, il ne faut pas qu'elle entende !!! La fabrication des savons la tente ^^<br /> <br /> Ah oui, la carte est très jolie !! quand c'est fait avec le coeur, y'a pas à dire c'est beau ^^
M
tu as été bien gatée Sandrine, et je dois dire que harianna du clos saint hypolite les présente parfaitement.<br /> bonsoir à toute la nichée de moineaux.
L
Ah le sac me fait de l'oeil! Mais ce que j'ai préféré c'est la petite carte toute mignonne!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité