Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
15 mars 2007

Anniversaire à l'école

Demain, Loïck va fêter ses huit ans (haaaaaaaaaaaaaaan je dois me tromper, c'est pas possible qu'il ait huit ans.... 2007 moins 1999 ça fait quoi.... 8 emot122DEJAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa )



Bon, revenons à nos moutons, on a donc préparé du jus de fruit, plein de petits sachets de bonbons, et plutôt que de faire un gros gâteau, voici ce qu'on a cuisiné
mars_2008

Ensuite on regarde la télé

mars_2009

Et voici toute une flopée de petits gâteaux individuels qui seront bien pratiques à manger en classe !!!

mars_2010

Publicité
Commentaires
M
BONSOIR ? LA PETITE FAMILLE.<br /> Loick ils ont l'air tout bon les petits gateaux que tu as fabriqué , en tout cas ils sont jolis comme tout, j'espère bons aussi.<br /> je vous souhaite une bonne nuit
M
l'essentiel pour les enfants c'est qu'ils soient bons ! et je suis sure qu'ils le sont ! ;-)<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ton tit homme !<br /> bizzz
K
Bonne fête petit homme , l'avenir te sourit. profites-en tout plein<br /> <br /> KimGala
T
Bon anniveraire Loick !!!!! Tu es grand maintenant !!!!
D
Oui, c'est un vrai coquin missmiss !!!<br /> Je pensais que ces petits gâteaux allaient monter plus que ça, mais à la place ils sont tout mousseux, c'est pas mal non plus mais ils ne sont pas très beaux. J'ai pris une base de quatre quart, mais j'en referais jusqu'à ce que j'arrive à avoir ce que je veux ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité