Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
18 mars 2007

Le dimanche au soleil...

Cet après midi, nous avons profité du soleil vu qu'il parait que la semaine prochaine niveau météo c'est la cata nuage On est donc allé se promener "aux canards"

mars_2018

Et on a découvert une drôle de bête marchant sur l'eau

mars_2037

On a donc décidé de tenter d'observer la bestiole avec Lucas, bien entendu à un moment pareil Loïck avait disparu, il ratait un sacré spectacle là tout de même... On ne croise pas tous les jours un cygne drapé d'un jean marchant sur l'eau en pleine parade vu le déploiement des ailes... mais il est OU Loïck c'est pas vrai !!!!

Et puis OOooh miracle de la nature la "bêêête" s'est déployée !!


mars_2038

Et là d'un coup, notre enthousiasme pour les belles choses de la nature s'est évanoui... Voici donc Loïck, pataugeant dans 'l'eau des canards" se gargarisant de leurs déjections, il faisait moins le fier quand je lui ais demandé quel goût avaient les fientes de canards brsh


Revenus à des jeux un peu plus classiques comme le lancé de caillou dans l'eau, millénaire et indémodable

mars_2027 mars_2029

On dit au revoir aux cygnes (on leur fait coucou les p'tits gars, on leur fait coucou !! dixit Madagascar)

mars_2017

Comme papa est au boulot aujourd'hui on en profite de n'être qu'avec maman pour faire des conneries galipettes

mars_2012

Et on file voir Mamm qui nous attend avec un bon gros chausson aux pommes tout chaud. Et voici (entre autre) les savons qu'elle nous a concoctés

mars_2043

les fleurs en haut sont des barres de shampooing, les hermines sont des savonnettes qui sentent extrèmement bon à l'huile d'amande douce et lait de chèvre (c'est bien ça hein ?!?), et le coeur et la colombe sont à la fragrance "after eight". Le mangeur de crottes de canards à apprécié sa douche menthe/chocolat ce soir... reste plus qu'à attirer le petit dernier jusqu'à la douche et  nous aurons passé un super dimanche !!!

Vous êtes beaucoup à passer me voir maintenant, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !! Du passage fait plaisir mais un com en fait encore plus !!

Publicité
Commentaires
Z
Mdrrr!!Dine!! Quel spectacle!!<br /> Bisous de zinette.
D
On a pas mal de cygnes ici, par contre je tenais les garçons à l'oeil parce que c'est teigneux un cygne, mais ça complète bien la photo, c'est tellement majestueux !!!<br /> Merci Aline pour le compliment sur les photos, j'arrive à m'améliorer, il faut dire que je m'exerce beaucoup en photographiant mes apistogrammas, du coup c'est plus facile de cadrer mes deux petits bonhommes ^^ !!!
A
les photos sont tres belle et les savons !!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai adore !!!!!!!!!!!!!!!!! aline
M
nous aussi on a notre lac aux canards ...et notre sac de pain rassi à leur distribuer !<br /> mais pas de cygne par contre !;-( dommage, c'est trop beau les cygnes! <br /> mais ton drole de zoziau aussi vaut le détour!mdrr<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité