Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
29 mars 2007

Info ou intox ?

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux.

Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts,

la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency = en cas d'urgence).

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser *ICE1, ICE2, ICE3,* etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Info ou Intox ?? Dans le doute je fais passer...

Publicité
Commentaires
D
Coucou Zinette !! T'inquiète, tout le monde va bien !! Je trouve super ton idée de proposer des produits qu'on a du mal à trouver, au moins chez toi on peut passer une seule commande, on n'est pas obligé de faire 36 boutiques !!<br /> Bises, à bientôt !!
Z
Coucou, comment vas-tu? Un bail que je ne suis pas passé par chez toi!!<br /> Info ou intox? Je trouve que c'est une idée sympa, faut avouer, on ne sait plus trop par les temps qui court!<br /> bizzzz
G
je ne sais pas si c'est vrai mais en tout K c'est une bonne idée
T
Moi, sur mon portable, j'ai le numéro de chez moi, marqué "maison", ça paraitrait logique de l'appeler en cas de pépins... mais bon... vaut mieux assurer et noter ICE !!!! <br /> Bizzzzzzzz
D
Oh oui oh oui oh oui je veux bien être ta mini nsp !!!!!!! Ca me tente beaucoup !!!!<br /> <br /> Si missmiss, ça me semble réaliste...j'ai fait pareil sur mon portable, on ne sait jamais, c'est peut être vrai... au pire personne ne le verra !! remarquez qu'il suffirait juste de se renseigner auprès des pompiers pour être fixé !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité