Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
1 avril 2007

Apéritif sympa

Un peu lassant les "chips/cahouètes" non ?? Alors essayez ça, c'est très simple et je vous promet que ça plait, il faut juste ne pas prendre la mouche quand on vous demande "tu as acheté ça où, c'est bon"
Il faut juste une plaque ronde de pâte feuilletée, une plaque de saumon fumé, du boursin et un peu de lait ou un oeuf pour faire dorer.

 

Vous coupez votre rond de pâte en quatre, vous recoupez chaque quart en quatre, vous posez un peu de boursin et un morceau de saumon

 

mars_2117

 

Vous roulez chaque morceau en un petit croissant

 

mars_2118

 

un coup de pinceau d'oeuf ou de lait et vous passez au four à 170° jusqu'à ce que chaque croissant soit bien doré...

allé, qui c'est qui vient prendre l'apéro ??

mars_2119

 


Publicité
Commentaires
P
merci pour l'idée elle est géniale. Je fête mes 28 ans le 21 mai et je cherche des idées sympa mais surtout original pour l'apéro. <br /> Un grand merci, ton idée va en faire partie
C
Je trouve ton idée super sympa, mais par quoi peut-on remplacer le boursin que je n'aime pas ?<br /> Merci !
K
Ça a été super, deux plats j'ai dû faire pour satisfaire tout le monde. Et on en a redemandé. Ben là , les jeunes, il y a le souper quand même. Je peux vous dire que ça se laisse manger.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> KIM
D
Je t'en prie Kimgala !! Tu me diras bien comment tu les as trouvé hein !!!
K
qui va se les faire dimanche. C'est l'anniversaire de ma fille et mon fils le 8 avril et mon fils a insisté pour que je leur prépare leur souper(dîner) de fête...Alors encore une fois, devine qui va se les faire dimanche ?<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: Merci de m'avoir passé l'idée. Hummmmm
Publicité
Derniers commentaires
Publicité