Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 mai 2007

Mmm Mmmm !!! Que cache mon fond d'écran ??

A la demande de Tallulah, je participe aussi à ce petit jeu qui consiste à vous montrer mon fond d'écran, sans avoir apporté aucune modification :

 

  1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion
  2. Il faut passer le jeu à 4 personnes.

Donc mon fond d'écran est une photo de l'Aulne dans le finistère, que j'ai faite en avril. Désolée, pas de beau chippendale bien musclé chez moi non plus !!!

capture

Alors si Kimgala  voulait bien s'y prêter, toutes mes autres copines se sont déja passé le mot donc je ne pourrais pas en trouver quatre 257922

Publicité
Commentaires
I
oui c'est bien inspirant tout ça!!!
D
C'est dans le finistère Isaquarel. Elle est belle ma Bretagne hein ?!? <br /> Merci pour ton passage ^^
I
c'est beau...c'est où???
D
Merci les filles !!! C'est vrai que c'est reposant hein ?!? Avec mon mari on a dit que le jour où on gagne au loto, on aura une maison à cet endroit.... ben quoi, faut bien rêver ^^
M
ouah très nature, très...toi!;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité