Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
10 mai 2007

J'ai deux mains gauches épisode n°2

Hé ouiiiiii !!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de travers...

mais là je suis verte !!

Je vous explique... Lucas notre petit cuistot en chef adore faire la cuisine, surtout les desserts
g_latine

alors hier soir je lui propose de faire un flan maison. On le fait, c'est tellement simple que ce serait dommage de s'en priver (1l de lait, 6 oeufs, 100g de sucre, le tout au bain marie à 180°c)
mais voilà, douée comme je suis, quand j'ai voulu le sortir du four à la fin de la cuisson, le plat du bain marie à basculé et l'eau m'a brûlé les mains allumettes_02Ben 'savez quoi ??? Quand ça sort du four, c'est super chaud !!! 07 résultat aujourd'hui ==) un doigt brûlé tout le long avec une méga cloque comme j'en ais jamais vu des comme ça emot101 je m'en sors bien hein ?? Parce qu'hier soir TOUS les doigts me brûlaient... Donc, tout ça pour dire que le spray brûlures de Hansaplast est indispensable et m'a sauvé quelques doigts (bon, sauf un et demi...) vraiment bien comme produit... et puis flammazine aussi, top !!

N'empêche que pour le moment, le crochet c'est grillé (houaaaaa le jeu de mot !!!!! MDR )


Voilà ce que c'est que d'avoir deux mains gauches..... 36_2_29

Publicité
Commentaires
M
pauvre Dine! ;-( j'espère que ça va mieux maintenant? <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
Merci pour le tuyau ma Tallulah !! Non, ça ne m'a pas fait du bien du tout... d'autant que je ne pouvais pas lacher le récipient car je me serais brûlé les pieds avec !! Alors je l'ai bien senti passé 8S
T
calendula et ciste un p'tit melange et hop ..ça va te faire du bien !!! lavande aussi pour les brulures...bizzzz ma belle et puis dis , ça pas du faire du bien !!!!
K
Cré Gastonne la gaffeuse...J'espère que ça ne va pas t'empêcher de travailler tes BO bijoux...hi hi<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> KIM
D
Ne vous inquiétez pas !! Je n'étais pas là ce week end !! Alors finalement je n'ai plus que deux doigts à soigner, dont l'un pas très très joli mais ça finira bien par cicatriser, ensuite je me mettrais de l'huile de rose musquée additionnée de lavande...<br /> <br /> Le flan était super bon !!! Il n'y a que Lucas qui ne l'a pas aimé parce que je me suis brûlé, ça l'a dégouté d'en manger... <br /> <br /> Merci d'avoir pris des nouvelles, vous êtes vraiment sympas les filles !!! MERCI !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité