Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
29 juillet 2007

Mon colis du Canada... là là là là là !!!!

Hier soir, j'ai eu une superbe surprise en rentrant de ma journée de vadrouille dans les monts du Forez
J'ai trouvé le colis de Kimgala !!!! Je suis trop contente cheesy c'est qu'il en a mis du temps... Alors en échange de quelques bijoux en perles  j'ai demandé à Kimgala de m'envoyer un produit "bien de chez elle et que je ne connais pas"

C'est réussit !!! Regardez

juillet_2007_023

Alors, ami(e)s français, vous connaissez ???

C'est un moulin à flocons d'érable... le sirop d'érable ok je connaissais, mais pas les flocons d'érable que l'on peut saupoudrer partout : dans les céréales le matin, incorporé dans les vinaigrettes, sur les yahourts, les crèmes glacées, dans les plats asiatiques, les marinades.... mais le premier saupoudrage qu'on a fait, c'est le SAUPOUDRAGE DE LANGUE 0021

Il est super ce moulin, on peut choisir la grosseur de la mouture et en plus : il est rechargeable !!! Je vais donc très vite me renseigner OU trouver des recharges car je sens qu'il va se vider à vitesse grand V...

Un grand merci à toi Kimgala, qui à osé me dire "mais tu sais, ce n'est pas grande chose..." Pffffff !!! Tu te rend compte que tu m'as envoyé ça DU CANADA ???? Hein ?!? C'est incroyable les blogs, tu te fais des amis à l'autre bout du monde, et tu fais des échanges... si je ne t'avais pas connue, je n'aurais surement jamais goùté à ces flocons d'érable !!! Non, c'est grandiose pour moi de faire des échanges comme ça !!

Merci Kimgala pour ta gentillesse !!! emot119

Publicité
Commentaires
K
P'tite souris écris moi et on s'organisera un troc et tu pourras en profiter toi aussi...Ça serait le fun.<br /> <br /> KIM
D
Merci Kimgala pour tes bons conseils ;) <br /> Oui p'tite So, en plus sous cette forme là, tu peux vraiment en mettre partout et remplacer ton sucre tout simplement, c'est vraiment bon... sluuuurp !!
L
Ahhhhh je veux! Le sirop d'erable c'est mon pecher mignon!
K
J'avais oublié de te dire, que souvent je fais des tartes, genre aux pommes ex: et je mets pour finition du sucre d'érable rapé qui fond et fait délicieux sur la tarte...pour décorer une crème fouettée ou souvent je me fais de la salade de fruits et j'en saupoudre dessus pour faire encore meilleur. Et souvent c'est ce qui fait une différence énorme dans le goût que tu ne retrouves dans rien...C'est délicieux.<br /> <br /> KIM
K
Vraiment heureuse 1er que ce soit arrivé, <br /> et 2e que tu aimes...pour le sucre à l'intérieur, je peux faire en soit que tu n'en manques pas et t'en envoyer à l'occasion. N'en tient qu'à toi de me prévenir...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité