Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
2 septembre 2007

Pas de panique...

Ca avance... doucement, mais surement !! Ca, c'est une petite photo du prochain doudou pour que sa future destinataire sache que je pense bien à elle... mais en ce moment, je ne sais pas ce qu'ont les garçons mais c'est sans arrêt "Maman, vient jouer à Warms avec moi... Maman, tu m'as promis une partie de... Maman, regarde moi sur ma trotinette..." pas que ça me dérange, loin de là mais je passe plus de temps avec mes bonhommes et je sais que la future destinataire ne m'en voudra pas !!


Tu vois, ça avance !!! Je peux même te dire que c'est presque fini

septembre_021

Publicité
Commentaires
P
Alors moi aussi je l'ai vu en vrai de vrai !! et c'est du top boulot !! magnifique du travail d'orfèvre, on croirait du Made in China tellement les finitions sont superbes, vraiment j'étais sur les fesses lorsque j'ai vu le superbe montage, chapeau !! et je te contacte en privé pour savoir s'il est possible de faire un roc hi hi !! Bizzz, *Ptitebecassine
D
Ah super tu l'as reçue, ça rassure toujours !! Ca serait quand même dommage qu'un colis se perdre... bonjour le travail !!!<br /> Contente de voir qu'elle te plait ^^
M
J'ai bien reçu ton colis aujourd'hui. Je te remercie. L'oursonne est aussi belle que je m'y attendais ! je te remercie aussi pour le lait de bain. Je t'expédie mon col demain, le temps d'acheter tout ce qu'il faut...et ça va arriver bientot.
D
Oui, une charmante dame m'a contactée et m'a couverte d'éloge, je ne te raconte pas comme je brille là !!! Bon, trève de plaisanterie, c'est très gentil de ta part de parler de mon travail comme ça, et pour te remercier....... TON DOUDOU EST PRET !!! Il part demain matin, tu ne seras pas déçue car elle rend bien elle aussi, j'ai essayé de faire différent de celui de Marie avec les mêmes couleurs, et le résultat est sympa.
M
Je viens de faire connaitre la qualité de ton travail et ta gentillesse sur une com msn.Photo de ton doudou à l'appui . J'espère que tu auras des échos positifs. A très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité