Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
28 novembre 2007

Sale bête... si !!

Voilà le dernier chaton que ma siamoise nous à ramené à la maison, elle me l'a posé à mes pieds avec un air "tient, tu t'es occupée des quatre siamois, ben maintenant tu vas t'occuper du miens !!) Une espèce de sauvageon !!! Il devient complètement débile dès qu'on lui met sa gamèle !! Tellement débile (et pourtant j'adoooore les chats) qu'on ne peut même pas lui trouver de famille d'accueil... C'est Sushi... ou Titi (parce que c'est vraiment trop injuste) ... ou sale bête le plus souvent, son petit nom...

P1000193

Publicité
Commentaires
E
....mais qu'il est beau malgré tout...
D
Hé bien à force de le caresser, il a vu que me labourer les mains ne servait à rien... alors il devient carrément cool !!!
S
l'est dinguo alors??!!!! bah l'est dinguo mais l'est mignon !!!
R
c'est vrai qu'il a l'air fripon!! tu me diras les miens aussi quand je sors la patée, j'ai pas pas interêt à laisser trainer mes doigts (et mes mollets accessoirement, ^^!)
D
En fait il est tellement sauvage que je ne cherche même pas à le donner !!! MDR !!! Il finira dehors à chasser les souris autour de la maison, NA !! L'avait qu'à pas être aussi sauvage grrrrr !!!<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment sur les photos, oui tu as vu juste j'ai un bon appareil photo, c'est le Père Noël qui à été forcé de passé en avance car le miens m'a laché fin octobre, donc plus de blog plus rien ;-(<br /> Alors pour info, ces photos sont prises avec un Panasonic DMC FZ8, excellent !!!<br /> <br /> Bibises à toi, ton colis part cette semaine... il aurait pu partir hier mais je n'ai plus de papier craft le truc idiot !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité