Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 mars 2008

Palmiers apéritifs

Un nouvel apéritif testé et vraiment approuvé !!
Les palmiers

Ce qu'il vous faut :

Un rouleau de pâte feuilletée
Du caviar d'aubergine OU un coulis de tomates séchées
de la moutarde
du jambon en tranches

Etalez votre pate feuilletée, tartinez-là de moutarde puis étalez votre caviar d'aubergine et étalez le jambon.
Roulez un premier bord jusqu'au milieu de la pâte, puis faites pareil avec l'autre bord de façon à obtenir un gros rouleau qui une fois découpé donnera ça :

P1000535


Une fois votre pâte roulée (le plus serré possible) mettez la au congélateur une nuit afin de pouvoir découper la pâte en fines rondelles.

Vos invités arrivent, mettez les à cuire 15/20 mn à 220°C

P1000540

Publicité
Commentaires
L
En voilà une chouette idée. Je connaissais la version sucrée celle ci me plait bien !
M
MMMMMM ça a l'air bon et facile à faire !
2
J'aime bien tes recettes ! Il m'arrive de faire des palmiers mais simplement en achetant de la pate feuilletée , en humidifiant à l'huile et en saupoudrant de sucre . J'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité