Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 mars 2008

Cornes d'abondance

P1000539

Mes deux bols vous présentent un nouvel essai d'apéritifs !!

La veille, préparez les cornes faites avec de grandes feuilles de brick coupées en quatre, roulez ces quarts de feuilles autour d'un petit cornet de papier aluminium chacun, faites les séchez au four environ 10 mn à 150.
Le plus tard possible (il faut éviter que la feuille de brick absorbe l'humidité de la garniture sous peine d'un truc pas très présentable...) garnissez vos cornes avec tout ce qui vous passe par la tête !! Les miens sont garnis de truite fumée, de fromage Brousse, et de lamelles de tomates séchées.

P1000538

Si vous n'avez pas de poche à douille pour remplir vos cornes, prenez un sachet de congélation dont vous couperez un angle du bas, hyper pratique !!

Publicité
Commentaires
B
Super idée!!!<br /> Merci!!
K
Magnifique comme idée que j'essayerai en fin de semaine plus exactement dimanche au retour de mon amie Amina qui reprendra possession de sa maison et son gros chien.<br /> <br /> Merci Dine<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
C
Miam!! Super idée !!
E
je vais essayer les palmiers et les cornes, mais je n'ai pas de jolis bols rigolos, tant pis!<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité