Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
13 mars 2008

Elles sont belles mes baguettes !!!

Voici ma nouvelle acquisition : des plaques en acier pour faire mes baguettes !!
Hé, c'est pas réussit ça ?
La prochaine fois il faudra juste que je pense à bien graisser les plaques parce que ça à été un peu galère à décoller... et pour faire plus "pro" il faudra que je mette les petits coup de lame en travers !!

P1000620

Faites avec la recette de base :

500 gr de farine
280 ml d'eau
levure pour 500g de farine
sel

P1000621

P1000622





P1000623

Y'a plus qu'à ^^

Publicité
Commentaires
K
Oh, merci pour ta visite Dine !!!<br /> Ca m'interesse tes plaques à baguettes !!! je fais aussi mon pain ! <br /> Allez, je t'échange le "truc" pour mes étoiles, contre l'adresse pour tes plaques !!!<br /> <br /> Non, dans mes liens, "blog tuto", tu as le lien vers le blog de Demolite, qui donne pleins de conseils pour la déco des blogs et notamment le coup des étoiles ...<br /> <br /> A bientôt !
E
MIAM ! elles sont trés belles tes baguettes et en plus bien dorées.<br /> bizz
V
mmmh, ça a l'air trop bon !!!!<br /> miam !! bon appétit ma belle !!
D
bien appètissantes ces baguettes félicitations
2
Elles ont l'air appétissant tes baguettes! <br /> La première fois que j'ai fait du pain ça a été la cata totale direct poubelle !<br /> Merci pour tes messages sur mon blog! je délaisse un peu en ce moment....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité