Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de mes Lutins
8 juin 2008

La cata !!

Imaginez que vos enfants viennent de vous demander de faire une brioche, tous les ingrédients sont dans la MAP, après le temps de mise à température des ingrédients elle se met en route... et fait un bruit du style "ours qui s'est coincé la patte" ou "titanic en phase coulée"

ELLE EST CASSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle souffre !! Les pales ne tournent plus.... j'ai bien tenté mais il a fallu que je me rende à l'évidence : une machine à pain ne se démonte pas...emotgrimace


Impossible de survivre sans map... illico le magasin le plus proche
12313986

Et tans pis pour les machines à programmation, je me suis rabattue sur une toute petite machine à 45 euros qui j'en suis sure, durera aussi longtemps qu'une autre... non mais !!!

Bref, dans l'urgence d'un samedi soir, voici la seule machine que j'ai pu trouver

P1010064






Pas besoin d'un deug pour s'en servir !!! Trois boutons : pain, brioche, pain aux céréales... mes trois petits neuronnes vont pouvoir se reposer emotcontent

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu le même coup ... il y a presque 2 ans !!<br /> et on s'en rend compte évidemment quand la machine est pleine !! bah voyons, sinon ce ne serait pas drôle !!<br /> du coup, c'est Boulanger (ah tiens, marrant !) qui m'a sauvée, ils avaient une grande machine pour pas cher !!<br /> mais j'ai du attendre 1 mois avant de la trouver !!<br /> bisous
2
Je ne ais pas sit la qualité de la MAP se résume à son prix et à ses multiples programmations. Il faut l'apprivioser plutot rires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité